Live to Die Index du Forum
Live to Die
Team cod4

Live to Die Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de thejulien123 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Live to Die Index du Forum -> Public -> La team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thejulien123
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 21:17 (2008)    Sujet du message: Présentation de thejulien123 Répondre en citant

Salut !
Donc je m'appele Julien, j'ai 15 ans ... que dire de plus ??
Je suis Prestige 10 Grade 55 avec 1,33 de ratio.
Je suis plutôt un rusher, mais en ce moment j'essaye de m'améliorer au sniper ( Oublie pas Val, je t'ai mis ta branlé 2 fois au snip Cool  )
Sur ce, j'espére que la team va durer ( pas comme les SfK ou la DfK mdrr )
Allez Ciaooo

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 21:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
X-DaRk-FR
Leader

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 22:45 (2008)    Sujet du message: Présentation de thejulien123 Répondre en citant

Ro le mito les 2 fois ou tu ma battu ct au ACOG le reste que c avec un viseur normal on peut jamais finir car a chaque fois tu prend ton mp5 (car je suis trop fort ) xD

thejulien123
Leader

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 22:56 (2008)    Sujet du message: Présentation de thejulien123 Répondre en citant

Ah okay, je le prends parce que tu me niques à la grenade ou au desert eagle -_- ou tu me lance une grenade paralysante -_-
Cherche pas, je suis meilleur que toi Cool

X-DaRk-FR
Leader

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 22:58 (2008)    Sujet du message: Présentation de thejulien123 Répondre en citant

Hahahahahaha on aura tout entendu ici ! au No-scope tu est plus fort que moi c'est tout !

Griiff3nZ

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 13:55 (2008)    Sujet du message: Présentation de thejulien123 Répondre en citant

Ca clash' dur ici ^^
Sympa ta signature Dark !!

MSN
X-DaRk-FR
Leader

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 15:01 (2008)    Sujet du message: Présentation de thejulien123 Répondre en citant

oui mais j'arrive pas a ecrire Live to Die sur la bande blanche

Griiff3nZ

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 17:13 (2008)    Sujet du message: Présentation de thejulien123 Répondre en citant

Qu'elle bande blanche ?! 
Tu l'as faites sur http://www.esa-dev.com/sign/ ?!

Tu pourrais me dire aussi comment faire pour rentrer une Userbars dans ma signature ?!
Je crois avoir trouvé pourquoi je n'arrive pas à mettre de Userbars dans ma signature, c'est le fait que appremment vous ayez désactivé le HTML, car moi je l'active dans mmon profil mais il est innactif sur le reste du forum, c'est pourquoi je ne la vois pas... C'est ça ?!

MSN
X-DaRk-FR
Leader

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 18:56 (2008)    Sujet du message: Présentation de thejulien123 Répondre en citant

non je le fait Photo filtre . C'est quoi Userbars ?

Griiff3nZ

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 19:14 (2008)    Sujet du message: Présentation de thejulien123 Répondre en citant

J'ai fais mon Avatar avec PhotoFiltre mais pour ma signature, je préfére les Userbars: http://www.userbars.be/ubsearch.php?search=COD4 , tu peux en mettre plusieurs pour personnaliser ta signature !! Mais si tu sais pas comment résoudre le probléme, c'est pas grave j'en ferais une sans Userbars avec PhotoFiltre Ok

MSN
X-DaRk-FR
Leader

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 19:15 (2008)    Sujet du message: Présentation de thejulien123 Répondre en citant

Ok ba dsl de ne pas pouvoir t'aider Rolling Eyes

Griiff3nZ

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 19:21 (2008)    Sujet du message: Présentation de thejulien123 Répondre en citant

Non c'est pas grave, c'est moi qui suis chiant lol

Il y a Akon208, un des meilleurs snipers français sur PS3 qui a posté un message disant qu'un tournoi était organisé...
Si tu veux le lien pour inscrire la Team même si elle est pas compléte et qu'on à pas fais encore d'entrainements...
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13124-407775-1-0-1-0-tournoi-platiniums-t…
Peut-être que ça n'as rien à voir avec le genre de tournoi qu'on fera (Si jamais je fais parti de la Team ^^), mais bon je poste ça au cas où !!

MSN
X-DaRk-FR
Leader

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 22:18 (2008)    Sujet du message: Présentation de thejulien123 Répondre en citant

c un peut trop tot par contre des entrainement sera prevu contre la team de akon Smile

Griiff3nZ

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 23:10 (2008)    Sujet du message: Présentation de thejulien123 Répondre en citant

Oui je peux comprendre que ça fasse trop tôt, surtout que la Team n'est même pas compléte !!
Je te disais ça car il y a les meilleures Teams françaises qui se sont inscrites ce soir même et comme ce tournoi est basé sur du R&D normal, ça aurez été une bonne occaz' !!
C'est cool pour les entrainements fasse à la Team de Akon ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2018)    Sujet du message: Présentation de thejulien123

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Live to Die Index du Forum -> Public -> La team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006