Live to Die Index du Forum
Live to Die
Team cod4

Live to Die Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Urgent !!! Tout les LtD doivent lire ce message !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Live to Die Index du Forum -> Public -> La team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LtD_SoPrAnO
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 20:39 (2009)    Sujet du message: Urgent !!! Tout les LtD doivent lire ce message !! Répondre en citant

Voilà, j'ai le regret de vous annoncer que la team est officielement dissoute, Valentin et moi-même avont pris la décision de la dissoudre car la team n'était pas assez active et que les recrutement en ce moment sont mort, donc si quelqu'un de la team veut la reprendre, je ne m'y opposerai pas.

Sur ceux, Bonne continuation à vous tous ..

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 20:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
offman
Membres LtD#

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 19:20 (2009)    Sujet du message: Urgent !!! Tout les LtD doivent lire ce message !! Répondre en citant

vu que personne ne repond, je vais reprendre la team en main, mais bon, je ne peux rien faire tant que je ne suis pas admin ni modo.

MSN
the_game
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 20:44 (2009)    Sujet du message: Urgent !!! Tout les LtD doivent lire ce message !! Répondre en citant

Ofman si tu ve moi je peu pourrai faire des match avec vous mais jai changer de team suite a sa mais si vous aver besoin  Okay
Sinon ajoute moi BGF_NiGhTmArE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: Urgent !!! Tout les LtD doivent lire ce message !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Live to Die Index du Forum -> Public -> La team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006