Live to Die Index du Forum
Live to Die
Team cod4

Live to Die Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les membres de la Team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Live to Die Index du Forum -> Public -> La team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thejulien123
Leader

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 15:34 (2009)    Sujet du message: Les membres de la Team Répondre en citant

Membres de la team LtD :

LtD_SoPrAnO --> Leader
LtD_HeRoiiNe --> Leader
LtD_Game --> Membre
LtD_GhOsT_KiLLeR --> Membre

Joueurs en test :

Nyncke

La compostion officielle pour les match !

LtD_SoPrAnO
LtD_HeRoiiNe
LtD_Game
LtD_GhOsT_KiLLeR
???
???

Il nous manque 2 joueurs ( enfin 1, mathieu ne c'est pas encore créer de compte LtD, donc je le met pas pour le moment dans la composition ) avant de pouvoir commencer les matchs, on débutera doucement avec de petites team et on augmentera au fur et à mesure. Des entrainements seront prévus avec les NJoY !!
Dés que Val et moi estimerons que la team sera prête à faire des tournois avec les plus grandes teams françaises, nous nous inscrirons.
Je ne penses pas rejouer à la play avant 1 mois mais j'essaierai d'organiser un match samedi soir et d'être là, pour voir un peu le niveau de la team. Donc préparez-vous pour un match au cas-ou.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 15:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Live to Die Index du Forum -> Public -> La team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006