Live to Die Index du Forum
Live to Die
Team cod4

Live to Die Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Compte LtD# ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Live to Die Index du Forum -> Public -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On passe les prestiges ?
oui
11%
 11%  [ 1 ]
non
88%
 88%  [ 8 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
X-DaRk-FR
Leader

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 00:30 (2008)    Sujet du message: Compte LtD# Répondre en citant

Alors voila j'ai oublier de vous dire que des comptes LtD# seront obligatoirement a faire pour pouvoir jouer sur des ladder europeen !

Donc veuillez créer un compte de cette facon -> LtD_DaRk

Pour les comptes je vouler savoir si vous etes plutot pour ou contre les prestiges ?(reponder au sondage)

Voila Merci Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 00:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Griiff3nZ

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 00:37 (2008)    Sujet du message: Compte LtD# Répondre en citant

Okay, dès que j'ai réussi le match test, enfin si je le réussie, je me le créer...

En ce qui concerne les prestiges, j'ai voté contre car à chaque prestige on perd les armes...
Et certains utilisent le R700 ou la AK-74µ qu'on ne débloque qu'à un certain niveau donc autant resté au niveau 55 !!
Ce n'est que mon avis ^^

MSN
X-DaRk-FR
Leader

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 00:38 (2008)    Sujet du message: Compte LtD# Répondre en citant

Nous avons le meme avis alors Okay

Griiff3nZ

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 00:44 (2008)    Sujet du message: Compte LtD# Répondre en citant

Oui, je pense que c'est tout simplement logique mais bon après, tout le monde ne réfléchit de la même maniére que nous...
Il faut attendre le reste des votants !!

MSN
X-DaRk-FR
Leader

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 04:31 (2008)    Sujet du message: Compte LtD# Répondre en citant

Oui

offman
Membres LtD#

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 12:08 (2008)    Sujet du message: Compte LtD# Répondre en citant

je suis contre les prestiges, apres le prestige on perd tout, pas pratique si il y a un match juste apres

MSN
Griiff3nZ

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 12:24 (2008)    Sujet du message: Compte LtD# Répondre en citant

Ca me rassure, tu es le même avis que nous même si je ne fais pas partie de la Team encore...
Mais ce qui est surtout chiant, c'est pour les gamers utilisant le R700 et la AK-74µ, peut gêner si en effet un match à lieu juste après avoir commencé un prestige !!

MSN
thejulien123
Leader

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 15:37 (2008)    Sujet du message: Compte LtD# Répondre en citant

J'ai voté contre, meme si je suis pas trop chaud pour recréer un compte lool

Griiff3nZ

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 16:15 (2008)    Sujet du message: Compte LtD# Répondre en citant

Ouais il faut tout refaire mais c'est obligatoire pour certains tournois...
On utilisera tout le temps les comptes "LtD" pour tous nos matchs ou juste ceux ou c'est obligatoire ?!

MSN
thejulien123
Leader

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 16:33 (2008)    Sujet du message: Compte LtD# Répondre en citant

Pour tous nos matchs, ca fait stylé 6 comptes au grade 55 lool

Griiff3nZ

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 18:19 (2008)    Sujet du message: Compte LtD# Répondre en citant

Ouais carrément en plus !!
Pour le match test, j'ajoute vos anciens ID PSN ou les nouveaux comptes avec "LtD" devant ?!

MSN
thejulien123
Leader

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 19:38 (2008)    Sujet du message: Compte LtD# Répondre en citant

Ceux avec LtD devant

Griiff3nZ

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 19:52 (2008)    Sujet du message: Compte LtD# Répondre en citant

Okay merci, je le ferais dès demain soir ou lundi matin !!

MSN
offman
Membres LtD#

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 21:46 (2008)    Sujet du message: Compte LtD# Répondre en citant

moi je ne fais pas encore le nouveaux compte car je ne sais pas si je suis pris dans la team

MSN
Griiff3nZ

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 22:15 (2008)    Sujet du message: Compte LtD# Répondre en citant

Oui moi aussi j'attends de faire le test d'abord pour savoir si c'est positif ou négatif...
Si ça se trouve ou vas faire le test ensemble demain ou lundi ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2018)    Sujet du message: Compte LtD#

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Live to Die Index du Forum -> Public -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006